Les Membres Premium


Bénéficiez de toute la technologie iCRAME pour protéger vos locaux en connectant votre matériel à l’application mobile

Les Membres Premium – 19,90 € par an* –



Le Membre Premium bénéfice d’un vrai Plus par rapport au Membre Flash car il dispose d’une interaction complète et intégrée entre son équipement de vidéosurveillance iCRAME, les outils de détection des intrusions et son application mobile.

Il n’y a aucune obligation pour le Membre Premium de s’équiper avec le matériel de vidéo surveillance iCRAME mais il doit prouver qu’il dispose d’une solution permettant de lever le doute avant intervention (caméra ou système d’alarme).

 

Pour plus de performance

Il s’équipe des caméras de vidéosurveillance iCRAME Caméras, qu’il commande sur notre site marchand (pour en faire l’acquisition, il peut utiliser tout ou partie de ses iCRAME Bonus (collectés grâce au parrainage). Le Membre Premium peut également choisir d’installer et paramétrer ses caméras lui-même. Mais il est fortement recommandé de les faire paramétrer par un techniciens iCRAME.

Le Membre Premium comme le Membre Flash a accès à la solution iBeacon iCRAME pour identifier les personnes qui pénètrent dans ses locaux.
Cette solution est aussi destinée à identifier toute personne pénétrant dans vos  locaux ou votre habitation et qui ne sont pas les bienvenues.

 

De plus

Le Membre Premium bénéficie de fonctionnalités avancées sur son application mobile comme par exemple les alertes automatisées, la gestion de la rémunération des Helpeurs ou encore la possibilité de créer ses propres communautés (voisins, famille, amis, etc.).

 

En cas de besoin
Ou pour lever un doute de dégâts matériels ou d’atteinte à la personne


    • Le membre de la communauté est alerté sur son smartphone de la situation et vérifie le bien-fondé d’une intervention, grâce à ses caméras intelligentes ou objets connectés

 

    • Il géolocalise ensuite, toujours grâce à son application mobile, les « Helpeurs » disponibles (personnes qui interviennent pour aider un membre de la communauté) et les choisit en priorité parmi les membres de sa communauté pour intervenir sur site.

 

    • Il valide la disponibilité d’un Helpeur (membre ou non de sa communauté). Il explique ensuite au Helpeur comment intervenir puis est tenu informé en temps réel de la situation.

 

    • Dès l’acceptation par le Helpeur d’une intervention, un rapport d’intervention s’ouvre automatiquement dans l’application (une fonctionnalité uniquement accessible aux Membres Premium)

 

  • Une fois l’intervention terminée, le « Demandeur » (personne qui fait appel à un Helpeur ) le remercie en validant le transfert des iCRAME Crédits sur le compte du Helpeur. Ce dernier pourra utiliser ses points cadeaux sur les sites de nos e-commerçants partenaires.

 

constat-degats

Prenons un exemple :

 

Sophie reçoit une alerte lui signalant une intrusion dans son commerce alors qu’elle est en vacances à 300 kms de là.

Sophie commence par vérifier, grâce à la caméra de surveillance, qu’il y a bien eu intrusion. Elle cherche via l’application mobile, un Helpeur disponible, dans sa communauté, pour attendre la police. Elle a précédemment acheté des iCRAME Crédits pour être sûre de trouver un Helpeur de sa communauté.

Véronique, sa voisine, est disponible. Elle la contacte, lui donne toutes les instructions. Véronique se rend sur place et attend l’arrivée des forces de l’ordre qui ont été contactés par Sophie ou/et Véronique. Véronique est présente pour les assister dans leur travail, pour rendre compte, en temps réel, à Sophie de la situation et pour établir le rapport d’intervention avec des photos à l’appui.

Sophie très satisfaite de l’aide de Véronique valide le transfert des 60 iCRAME Crédits via l’application iCRAMEApp. Cette dernière utilise ses points cadeaux pour se faire plaisir sur l’un des sites marchands partenaires d’iCRAME.